0 0 votes
Évaluation de l'article

Pour commencer

Logo Google Chrome

Que vas-tu apprendre dans ce chapitre ?

Dans cet article tu découvriras ce qu'il faut faire pour personnaliser Chrome OS et maîtriser les paramètres.

Personnaliser ton bureau Chrome OS, et la façon dont il se comporte, est quelque chose que tu es le seul à pouvoir faire. Cependant, dans les pages suivantes, nous allons examiner certains des changements clés que tu peux appliquer pour t’approprier Chrome OS.

Personnaliser ChromeOS
Ouvre paramètres

Étape 1

❱ Dis ” OK Google, ouvre paramètres “. Si le Chromebook est branché sur une source d’alimentation, l’assistant Google ouvrira la page des paramètres.

Étape 2

❱ Clique sur l’icône d’alimentation, du Wifi et de l’heure en bas à droite du bureau. Lorsque le menu d’informations s’ouvre, cherche l’icône en forme de rouage dans la rangée supérieure et clique dessus. La page des paramètres s’ouvrira.

Ouvre Paramètres
Page Paramètres

Étape 3

❱ L’une ou l’autre méthode t’amènera à la page des paramètres. Tu y trouveras toutes sortes de réglages, d’ajustements et de modifications que tu peux apporter au cœur de Chrome OS et à ton expérience lorsque tu l’utilises. Utilise-les avec prudence, cependant. Bien que la plupart de ces paramètres n’entraînent rien de grave, certains peuvent te causer des problèmes et d’autres effaceront ton compte du Chromebook pour de bon.

Étape 4

❱ Ce que tu dois faire, c’est regarder dans le volet de gauche pour localiser la Personnalisation. Clique sur le titre Personnalisation, et la page principale changera d’affichage. Jetons maintenant un coup d’œil à ce qui est disponible ici.

Page Personnalisation
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut
2 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer2